Birchbox School

Voyager à Paris pour faire partie de la première promotion du Birchbox school.

 

Bonjour experts Birchbox,

J’ai créé mon lifestyle blog il y’a peu de temps. J’ai tout de suit été confrontée aux tâches difficiles et techniques qui viennent avec le lancement d’un site web et un blog personnel, comme créer mon identité en ligne, utiliser du code pour customiser mon thème wordpress, et l’utilisation de Google Analytics pour suivre et mieux préparer le contenu pour mon public spécifique.
Rien n’est acquis sans travail et dévouement et bien que je sois ravie de voir mon projet fleurir en résultat des nombreuses heures consacrées, je reconnais quand même que j’ai besoin d’une formation pour mieux connaître cet univers dans l’espoir de devenir meilleure et pouvoir offrir à mes lecteurs et à ceux qui viendront le meilleur résultat possible, c’est donc avec cet espoir que je vous contacte et je postule pour être admise dans le Birchbox School.

Capture d’écran 2015-11-28 à 18.40.34
Je suis franco-américaine et séjourne en France depuis 5 ans. Je souhaite utiliser mes connaissances des deux cultures pour créer un lifestyle blog destiné aux touristes anglophones, spécifiquement lorsqu’ils viennent dans le sud de la France. Je fais aussi un lookbook pour les présenter les marques française. Contrairement à Paris, je crois que le sud de la France n’a pas beaucoup de guides ou d’informations disponibles via des blogueurs anglophones, et considérant que ce créneau n’a pas vraiment été ciblé, j’ai grand espoir que mon blog devienne influent, mais je crains ne pas avoir les outils nécessaires pour franchir un palier. Je serais donc extrêmement reconnaissante d’avoir l’aide des experts Birchbox pour m’aider dans cette démarche.

image

 

 

Pour qu’un produit ou un service réussisse, il doit faire preuve de créativité et fournir quelque chose qui n’existe pas déjà, ce que les offres Birchbox proposent. C’est pour cela que je voudrais solliciter votre aide pour améliorer mon blog, et qu’il devienne une référence concernant le mode de vie dans le sud de la France.

 

Bisous,

logo

More about Mimi

1 Comment

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *